


qui suis-je ?
Nyms ? C'est moi !
Actuellement en école d'ingénieur, j'ai décidé de monter ma marque de vêtement pour créer une nouvelle façon de concevoir le shopping. J'aime beaucoup faire les magasins, pas seulement pour acheter mais pour découvrir de nouvelles couleurs, de nouvelles formes, de nouvelles matières et surtout me redécouvrir.
L'HISTOIRE
C’est sur Twitter que tout a commencé.
Je me souviens encore en août 2017 lorsque j’ai
tweeté que je comptais aller m’acheter du tissu pour me
faire 2/3 kimonos. De base, je cousais juste pour moi avec les connaissances en couture que ma tante m'a transmise lorsque j'avais 14 ans aux Comores. Je désirais créer mon propre style, pour me surprendre aussi. Mais petit à petit je partageais mes photos et je me suis rendu compte que ça plaisait. De nombreuses personnes m'ont encouragée. Au final, j’ai pris le rythme et je suis devenue plus rigoureuse. Le projet est donc né grâce à tous ces followers sur Twitter puis Instagram qui m'ont apporté leur aide physique ou morale.
C'est la raison pour laquelle je partage encore mes shootings avec eux, que j'organise des événements et que je réponds personnellement pour garder cette proximité avec la communauté que j'ai créée.